Vol MH370 – Malaysia Airlines des recherches menées au Laos.

mars 22nd, 2014 by suryasp | 1 193 views / vues




Source : http://french.china.org.cn

Aucune raison de soupçonner que le vol MH370 est entré dans l’espace aérien du Laos (responsable de l’aviation civile laotienne)

Le directeur général du Département de l’aviation civile du Laos, Yakua Lopangkao, a indiqué mardi à Xinhua que selon le radar civil, il n’y a aucune raison de suspecter que le vol MH370 de Malaysia Airlines est entré dans l’espace aérien laotien.


« Nous n’avons pas de raison de soupçonner qu’il a été détecté », a indiqué M. Yakua à Xinhua. Plus tard dans la journée, M. Yakua rencontrera l’ambassadeur de Malaisie au Laos, pour discuter de l’affaire.

Le Département de l’aviation civile a remis les données du radar civil au ministère des Affaires étrangères et au vice-Premier ministre laotien dans un rapport.

Selon M. Yakua, tous les pilotes commerciaux ont reçu l’ordre de rapporter tout signe présumé de débris ou d’autres traces du vol MH370 au Département de l’aviation civile.

Une source a confirmé à Xinhua sous couvert d’anonymat que l’armée laotienne menait une recherche terrestre dans le nord et le sud du pays pour rechercher toute trace de l’avion disparu.


Posted in laos

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.