Présentation de l’opportunité NU SKIN

mars 26th, 2014 by suryasp | 1 286 views / vues


Comment devenir riche avec NU SKIN ?

Surya
Tél : 0634171775
E-mail : suryaspv@yahoo.fr


AGELOC TR90, je l’ai testé, ça marche ! :)

Témoignages :

De Flo :
Esthéticienne depuis 13 ans, dans l’ isère 38…. j ai eu la chance de connaitre nuskin par une personne formidable, qui m’a permis aujourd’hui de travailler et dévelloper mon activité en proposant des soins corps et visage d une qualité et d’une efficacité incroyable..
aujourd’hui c’est un vrai bonheur pour moi, de parler et proposer ses produits..et de voir à quel point mes clientes retrouvent bonheur et joie de vivre.

De Spaform56 :
C’était au cours de l’été 2011, voici mon histoire : un coup de coeur
Je recherchais une solution pour rester jeune visiblement , vers la quarantaine quelques signes arrivaient à vitesse grand V : rides , pattes et rides du front devenaient de plus en plus visibles et aussi quelques petits signes sans gravités liés à age s’installaient : moins de concentration … et moins d’énergie en générale … . Séduit de ce que cette entreprise venait de faire comme découverte à propos de la lutte contre le vieillissement .
J’ai voulu me rendre compte comment ces produits Ageloc agiraient sur moi.J’avais lu le livre en Français  » le mythe du vieillissement  »

J’étais au départ intéressé par l’achat de ses produits à titre personnel .

J’ai en premier lieu commencé par le visage la partie qui se voyait le plus .
En mettant mon Galvanic Spa en route , j’ai ressenti immédiatement d’énormes bienfaits : comme si ma peau faisait un retour en arrière . Après trois semaines , j’avais un LOOK différent les gens ne me regardaient comme avant . J’ai persévéré en m’offrant les produits Ageloc complémentaires et ma peau rajeunissaient toujours …Rajeunir de l’extérieur c’est bien , mais j’ai voulu découvrir Ageloc en complément alimentaires j’ai alors retrouvé une deuxième vitalité et depuis je continue
Et plus tard au cours de l’été 2011 mes amis qui ne m’avaient pas vu depuis quelques mois étaient très étonnés de mes changements physiques , les questions fusaient, je comprennais alors la puissance de c’est produits . Je n’étais pas encore distributeur , juste un client privilégié qui voulait rester jeune passer 42 ans .

Comment as-tu fais? et je leur ai alors divulguer mes trucs pour ralentir le vieillissement simplement en leur faisant découvrir mon appareil galvanic et les produits que j’utilisais. Ils en voulaient presque tous , j’ai vite compris que qu’il fallait je devienne distributeur , aujourd’hui je suis Executive et j’ai permis à deux autres personnes de franchir cette étape . J’ai partagé une solution pour rester jeune et je leur offert de gagner du temps et de l’argent .

J’ai toujours beaucoup d’enthousiasme pour ces produits qui m’ont permis de vivre une réelle transformation et offert une solution complémentaire d’activité à partager naturellement .



Posted in Nuskin

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.