REISHIMAX GLP / TEGREEN / R2

avril 15th, 2018 by suryasp | 166 views / vues




ReishiMax Glp® is a standardized Reishi mushroom extract that incorporates cracked spores, a proprietary technology that releases Reishi’s active ingredients, providing unique immune system activity not found in other Reishi products.
Product Information Page

CHAMPIGNON REISHI ou GANODERMA ou « Champignon de la longévité » ❤️❤️❤️
(me contacter en MP pour le prix)
✅ Contribuer au traitement de l’arthrite et du cancer, protéger contre les maladies cardiovasculaires.
✅ En Médecine traditionnelle chinoise et japonaise – Combattre la fatigue et fortifier l’organisme en général, stimuler le système immunitaire, enrayer la protéinurie, traiter l’asthme et les troubles des voies respiratoires, prévenir et traiter le cancer et les troubles hépatiques, traiter l’insomnie, l’hypertension, et protéger le système cardiovasculaire.

——————————————————————————————————————————————

Tegreen 97 includes Catechins found naturally in green tea which are shown to support healthy cell function and structure by neutralizing harmful free radicals.
Product Information Page

——————————————————————————————————————————————

ageLOC® R2 is a powerful product combination that works by targeting YGCs related to cellular purification and cellular energy production toward a more youthful time. Taken in the evening, ageLOC® R2 Night optimizes each cell’s natural purification process, helping you start each day feeling refreshed and renewed. Taken in the morning, ageLOC® R2 Day optimizes cellular energy production to help you recharge and take control of a new day. Renew and recharge with ageLOC® R2 .
Product Information Page

LES BIENFAITS des SUPER-PLANTES

GINSENG :
✅- Stimuler le système immunitaire.
✅- Traiter la dysfonction érectile, traiter le diabète de type 2.
✅- Stimuler la mémoire, améliorer la performance physique, promouvoir le bien-être général, soulager les symptômes de la ménopause, prévenir et traiter le cancer.
✅- Tonifier l’organisme des personnes fatiguées ou affaiblies, rétablir la capacité de travail physique et de concentration intellectuelle, aider les convalescents à reprendre des forces.

CORDYCEPS SINENSIS, champignon du Tibet :
✅- Stimuler la fonction sexuelle. Augmenter l’énergie physique (effet adaptogène). Améliorer les performances sportives des athlètes. Traiter l’asthme et la bronchite chronique.
✅- En Médecine traditionnelle chinoise : soutenir les convalescents, stimuler le système immunitaire et la fonction sexuelle, renforcer les fonctions des reins, du foie et des poumons.

LA GRENADE :
✅- Plusieurs études ont révélé que la consommation régulière de jus de grenade pourrait prévenir certains facteurs de risque de maladies cardiovasculaires.
✅- Une étude clinique a démontré une diminution des lésions d’athérosclérose, consécutive à la consommation de jus de grenade
✅- Chez des personnes ayant déjà été atteintes d’une maladie coronarienne, la consommation de jus de grenade a amélioré la circulation sanguine dans les artères
✅- Chez des patients diabétiques ayant un taux élevé de lipides sanguins, le jus de grenade a engendré une diminution des taux de cholestérol total et de « mauvais » cholestérol (LDL)
✅- La consommation de jus de grenade pourrait également diminuer la pression sanguine chez des sujets souffrant d’hypertension.
✅- Le jus de grenade pourrait même améliorer la fonction endothéliale (c’est-à-dire la santé ou l’élasticité des vaisseaux sanguins) chez les adolescents souffrant du syndrome métabolique.
✅- D’après les résultats d’études in vitro, le jus de grenade ou des extraits de jus de grenade pourraient retarder la progression de certains cancers, tels le cancer de la prostate, le cancer du côlon et le cancer du sein.
✅- Chez des patients atteints de cancer de la prostate, la consommation quotidienne de jus de grenade diminuerait la croissance des cellules cancéreuses et augmenterait la résistance des lipides à l’oxydation.
✅- Des études réalisées chez l’animal révèlent que le jus de grenade pourrait avoir un effet neuroprotecteur. (des effets bénéfiques sur les signes neurologiques liés à la maladie d’Alzheimer).
✅- Des études en laboratoire ont démontré que l’extrait de grenade peut bloquer les enzymes qui sont connus pour endommager les articulations chez les personnes atteintes d’arthrose.
✅- L’inflammation chronique est l’un des principaux moteurs de nombreuses maladies chroniques tels que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète de type 2, la maladie d’Alzheimer et même l’obésité. La grenade a de puissantes propriétés anti-inflammatoires.
✅- La grenade pour booster ses performances sportives. Dans une étude portant sur 19 athlètes sur un tapis roulant, 1 gramme d’extrait de grenade 30 minutes avant l’exercice avait significativement amélioré le flux sanguin. Cela a entraîné un retard dans le début de la fatigue.
✅- Des recherches préliminaires indiquent que la grenade aurait possiblement des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antivirales. Ses effets anti-bactériens et antifongiques pourraient potentiellement être protecteurs contre les infections et l’inflammation de la bouche incluant la gin

——————————————————————————————————————————————

Posted in BIEN ETRE / Santé

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.